Le grenier: [23/02/2018 13:34:43][classe=BaseClassDAL][méthode=Connect]Erreur de connexion au serveur de données: {Access denied for user 'projets.infos'@'172.20.245.62' (using password: YES)}


Warning: fopen() [function.fopen]: open_basedir restriction in effect. File(/Erreurs.log) is not within the allowed path(s): (/mnt/168/sdb/8/e/projets.infos) in /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/Application/Framework/Core.Web.php5 on line 225

Warning: fopen(/Erreurs.log) [function.fopen]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/Application/Framework/Core.Web.php5 on line 225

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/Application/Framework/Core.Web.php5 on line 226

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/Application/Framework/Core.Web.php5 on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/CPC/CPC_Retrogaming.php5:1) in /mnt/168/sdb/8/e/projets.infos/CPC/CPC_Retrogaming.php5 on line 6
Projets Informatiques : Utilitaires CPC


-( Rétrogaming )-


 
dernière maj : le 01/03/2010


Sorcery+ Level 1 sous Windows



Projet:

    Ré-écriture de Sorcery+ CPC Amstrad pour Windows

Téléchargez le level 1 complet
contact : [-( antibug )-]

Le jeu nécessite le Framework 2.0 de Microsoft. Vous pouvez le télécharger à cette adresse : [Téléchargement du Framework 2.0fr]


Etapes du développement:


[Le 01 mars 2010] (version finale):
  • Mise en place du temps restant
  • Finalisation de la gestion des collisions avec les HitMaps.
[Le 15 décembre 2009] v0.7b (version jouable):
  • Mise en place l'écran de fin du jeu.
  • Finalisation de l'écran du sanctuaire où les sorciers sont affichés
  • Ajout de l'étoile filante lorsqu'un sorcier est libéré.
[Le 15 mail 2009] v0.5b (version jouable):
  • Mise en place de toutes les HitMaps de chacun des écrans.
  • Mise en place de tous les écrans avec leurs personnages, animations et objets.
  • Gestion des explosions et points.
[Le 25 mars 2009] v0.4b:
  • Gestion des animations.
  • Gestion de l'énérgie et des collisions.
[Le 11 mars 2009] v0.3b:
  • Gestion des portes.
  • Gestion de l'animation des personnages.
[Le 27 février 2009] v0.2b:
  • Toutes les maps des écrans sont en place.
  • Tous les objets statiques ont été repris du jeu d'origine.
  • Première animation, le sorcier !

[Le 20 février 2009] v0.1b:
  • Réflexion sur les librairies utilisées pour le développement du jeu.
  • Premiers retraitements et premiers redécoupage des écrans de Sorcery+, reprise de l'ensemble des bitmaps du jeu.
  • Premiers retraitements des sons.
  • Premiers essais ...
IDE:
  • - Utilisation de Visual Studio 2008 C#.
Support multimédia:
  • - Utilisation de SDL Dot.Net pour la partie animation graphique.
  • - Utilisation de Visual Studio 2008 pour la partie audio.
  • - Utilisation de l'éditeur Néro WAV Editor pour les effets sonores.
Traitements graphiques:
  • - Utilisation de WinAPE pour les extractions graphiques.
  • - Utilisation de CPC Tools pour les corrections de palettes.
  • - Utilisation de PaintShopPro 7 pour le découpage des sprites.


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